Se connecter pour vérifier ses messages privés


 Calendrier et météo du quartier coruscantii 103 
Après midi du lundi 4 aout an 24966

Temps : nuageux sans pluie, venteux, 14°C
Kass Brood

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars destiny rpg Index du Forum » Présentation de l'univers » Personnages incarnés Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kass Brood
 MessagePosté le: Sam 19 Juil - 21:28 (2008) Répondre en citant  
Message
  Kass Brood
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 289
Race: Zabrak
Âge: 21
Métier: Commerçante
Localisation: Coruscant

I/ Présentation du personnage.

État civil galactique : Kass Brood

Race : zabrak

Âge / date de naissance : 21 ans / 26 septembre 24944

classe : commerçante

Langues comprises / langues parlées : basic, zabrak / basic, zabrak

Planète d'origine : Coruscant

Histoire passée: Kass Brood est originaire de Coruscant, elle naquit sur cette planète 21 ans auparavant au sein d'une famille de commerçants appartenant à la classe moyenne coruscantii. Kass eut une enfance assez banale comme la plupart des enfants de la galaxie; enfance rythmée de joie mais aussi de peine que tout les jeunes enfants rencontrent au gré de leurs multiples «aventures» infantiles. A cette époque, Kass n'était ni une enfant méchante, ni une enfant douce; elle oscillait entre ces deux tempérament, en faisant une fillette changeante comme le vent à l'image de son corps frêle qui n'aurait pas tenu debout au cours d'une bousculade avec d'autres enfants.

A partir de l'adolescence, son caractère se mua progressivement tout comme le fit son corps d'ailleurs... Ainsi, elle changea progressivement d'état d'esprit à la fois sur sa prise de conscience qu'elle pouvait mener les «mâles» par le bout du nez mais aussi par les quelques filouteries fiscales qu'elle apprit de ses parents lorsqu'elle les aidait à la boutique après ses cours. En effet, s'il est une chose qu'elle apprit de ses géniteurs et éducateurs c'est qu'il n'y avait pas de petits profits et que le «pas vu, pas pris» prévalait...
Ainsi, au contact de ses parents elle devint une mercantile convaincue considérant que seul le profit avait de l'importance et à plus forte raison son profit personnel... De plus, elle apprit au contact de sa mère quelque petites choses en matière de cuisine qui ne fit pas d'elle un cordon bleu mais au moins une personne capable de faire quelques plats comestibles.
Au niveau scolaire, Kass suivit un cursus commercial à la fois volonté de ses parents mais aussi de sa volonté car elle voyait dans le métier de commerçant à la fois une opportunité de promotion sociale et de s'offrir tout ce dont elle aurait envie.
A noter qu'elle suivit des entraînements de tirs au blaster mais aussi d'autres disciplines sportives dans le cadre associatif au sein des établissement qu'elle a fréquenté. Curieusement, ce goût pour les activités physiques ne l'empêcha pas de prendre certaines substances illicites qu'elle obtint au marché noir par l'intermédiaire des quelques mauvais garçons de l' établissement scolaire qu'elle a pu fréquenter; jeunes hommes qu'elle n'eut pas de mal à faire fondre comme neige au soleil en usant de ses «atouts».
D'ailleurs, s'il est une chose à souligner c'est la manière dont elle s'amusait à leur faire tourner la tête mais aussi l'ardeur qu'elle pouvait mettre pour les convaincre de lui obtenir les dits stupéfiants et quand bien même celui qu'elle essayait de charmer avait prémédité son coup et bien elle se considérait tout de même gagnante avec une passade... Bien évidemment, ces frasques ne furent jamais portés à la connaissance de ses parents qui en aurait très certainement fait une attaque... A vrai dire ses «débordements» ayant souvent lieu dans les boites à la mode de Coruscant, il ne pouvait en être autrement...
Kass dans son tempérament caractéristique se risqua aussi à apprendre les rudiments du pilotage et la mécanique de base; après tout, elle était du genre à se servir d'autrui ce qui nécessitait qu'elle ne dépende que peu des autres et surtout des hommes... En effet, pour elle, ceux-ci sont avant tout utile pour ses «besoins personnels»; pour le reste, elle se considérait suffisamment autonome pour se débrouiller.

A l'issue de son cursus scolaire, la jeune femme était âgée de 21 ans et elle était désormais titulaire d'un diplôme d'état de commerce. En outre, elle avait aussi réuni un petit pécule suite à son emploi au sein du commerce familial, signe qu'elle avait bien appris les leçons de ses parents au sujet de la notion de profit, ce qui laissa perplexe ses parents qui ne s'imaginait pas que leur propre fille puisse adopter cette posture à leur encontre. D'ailleurs, cette contradiction des parents de Kass fut souvent source de heurts entre la jeune femme et ses parents; tensions qui allèrent en s'amplifiant plus le tempérament de la jeune femme s'affirmait au cours du temps...

L'obtention de son diplôme acquise, Kass quitta la maison familiale sans grand bruit mais déterminée à appliquer chacune des leçons qui lui avait été inculqué. Désormais, elle aborde chaque étape de son nouveau «voyage» avec le positivisme et la conviction qu'elle disposait de compétences réelles pour réussir dans celui-ci.

Description physique: Kass est une jeune femme mesurant 1m72 pour 68 kg. Son visage fin, de couleur beige tirant quelque peu sur le jaune, au milieu duquel trône deux magnifique yeux de couleurs orange ainsi que de fines lèvres souvent recouvertes d'un noir à lèvres. Elle dispose aussi de cheveux tressés de couleurs noir, adoptant une coiffure punk des bas fond coruscantii et des cornes de couleur rouge ornant le sommet de son crane. Sa voix est toujours calme signe d'une maîtrise de ses émotions.
Son corps est quelque peu athlétique sans montrer d'excès sur cet aspect. Les courbes de son corps sont harmonieuses et sa poitrine n'est pas en reste...

Caractère: Kass est une jeune femme cupide et avide, si elle doit évincer un autre commerçant lui faisant de l'ombre, elle n'hésitera nullement usant des stratagèmes tant légaux qu'illégaux.
Elle est, en outre, une grande manipulatrice usant de ses charmes tant sur la gente masculine que féminine pour obtenir ce qu'elle veut. Dans cette même thématique de la manipulation, elle est aussi capable d'user de la corruption auprès de ceux qui sont assez faible pour accepter des pots de vins soit pour leur faire fermer les yeux soit pour lui rendre des «petits services».
Un point est à souligner la concernant: la différence entre ses paroles et ses pensées. En effet, la «belle» prête à tout pour arriver à ses fins tentera, autant que faire ce peu, d'influencer son interlocuteur tout en ayant des pensées bien différentes de celles énoncées en public.
A cela s'ajoute un caractère assez indépendant, un caractère qui la rend à priori insensible à toute idée de vie en couple, ce qui n'exclut pas la satisfaction de ses «besoins» ce qui fait d'elle une garce avérée.

II/ Informations de jeu.

1/ Caractéristiques primaires.

Force: 10
Dextérité:14
Constitution: 14
Intelligence: 32
Sagesse: 10
Charisme: 20

2/ Caractéristiques secondaires.

Attaque: 10 (au début sans les éventuels modificateurs)
Défense: 50 (au début sans les éventuels modificateurs)
Points de vie: 50 (au début sans les éventuels modificateurs)
Points de Force (si jedi ou sith): 10

3/ Compétences.

Réparation: 20
Démolition: 0
Premiers soins: 20
Vigilance: 50
Persuasion: 50
Informatique: 20
Sécurité: 20
Discrétion: 20
Pilotage : 20

4/ Inventaire.

Objets:
- comlink
- veste blast
- blaster de la république

Argent: 6000 crédits galactiques

5/ Pouvoir jedi/ sith (si possibilité donnée).

_________________



Publicité
 MessagePosté le: Sam 19 Juil - 21:28 (2008)  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars destiny rpg Index du Forum » Personnages incarnés

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights 2 by Scott Stubblefield