Se connecter pour vérifier ses messages privés


 Calendrier et météo du quartier coruscantii 103 
Après midi du lundi 4 aout an 24966

Temps : nuageux sans pluie, venteux, 14°C
Faire la lumière sur de sombres évènements...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars destiny rpg Index du Forum » Planètes relais » Naboo Sujet précédent :: Sujet suivant  
Faire la lumière sur de sombres évènements...
 MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:39 (2008) Répondre en citant  
Message
  La Force
Modérateur
Modérateur


Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 101
Âge: 0

Dans les 24 heures qui ont suivi l’entretien avec le chancelier les divers protagonistes nécessaires à l’enquête sur Naboo furent convoqués à la base des SDR où un ils furent équipés au frais de la République.
Ainsi, chacun d’eux fut équipé des objets suivants :
- 1 veste blast
- 1 blaster de la République
- 1 kit d'intrusion (permet de forcer les serrures de séurité)
- 2 potions bacta
- 4 programmes informatiques

Les SDR ayant eu en supplément, une vibrolame chacun.

Ces objets venant en supplément du comlink déjà possédé par chacun des protagonistes permettant à ceux-ci de communiquer entre en temps réel pour la mission commandité par Finis Valorum.

Le voyage en hyperespace dura environ 24 heures, le délai nécessaire pour un trajet Coruscant-Naboo dans des conditions normales. A votre arrivée, vous fûtes accueillis par des dignitaires de Naboo faisant office d’agent de liaison sur la demande du chancelier. Ces hommes de confiance de Naboo vous ont donc menés à vos appartements prévus dans le palais de Naboo ce qu vous permit le dimanche soir de participer à un repas en commun avec la reine Amidala ainsi que vos coéquipiers. Cette soirée permit au groupe de profiter à la magnificence des soirées du palais royals et de goûter à l’hospitalité typiquement Naboo. Il permit aussi aux un et aux autres de faire plus amples connaissance.

Le lendemain matin, le réveil ne fut pas des plus matinal ce qui conduit le groupe à commencer l’enquête en début d’après midi. Ainsi, ce fut en début d’après midi, que l’ensemble du groupe se rendit dans la contrée des Lacs où se trouvait le lieu de villégiature du défunt sénateur.
Une demeure somme toute sobre et de dimension humaine sans réel choses cherchant à montrer la richesse de Palpatine.

Avant de vous quitter, les agents de liaison de Naboo confièrent un plan holographique via comlink à tout les membres. Le responsable du groupe en la personne de la jedi Aayla Secura fit l’acquisition du pass de l’habitation.




Vous êtes désormais en face de la demeure et vous devez vous organiser afin d’enquêter de manière optimale sur cette affaire des plus épineuse.

_________________
Par ma volonté, ta destinée sera tracée.



Publicité
 MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:39 (2008)  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?



Faire la lumière sur de sombres évènements...
 MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 01:11 (2008) Répondre en citant  
Message
  Aayla Secura
Modérateur
Modérateur


Hors ligne

Inscrit le: 08 Aoû 2008
Messages: 9
Race: Twi'lek
Âge: 21
Métier: Jedi
Localisation: Coruscant

Le voyage jusqu'à Naboo dura vingt quatre heures. Aayla en profita pour mieux connaitre ceux qui allait faire partie de l'équipe d'enquête. Il est vrai qu'elle n'avait pas apprécié les parole du soldat Zabrak qu'elle avait entendu en sortant du bureau du chancelier, mais la jeune jedi avait réussit à vaincre son impulsivité et n'avait rien relevé. La jeune twi'lek profita aussi de ce voyage pour réfléchir à toute cette affaire. C'était la première fois qu'elle se retrouvait à la tête d'un groupe d'investigation et voulait tout faire pour mener à bien la mission que le Conseil lui avait confié. A leur arrivée, le petit groupe futr accueillit par des dignitaires et invité au palais. Aayla n'avait pas l'habitude des frasques politique, mais elle avait apprécié la jeune reine Amidala.

S'étant levé tard, ce qui n'était pas dans les habitude de la chevalier jedi, le petit groupe ne pût aller voir la maison du sénateur Palpatine qu'en début d'après midi. Arrivée devant la villégiature, la jeune jedi inséra le pass dans la serrure. La porte s'ouvrit sur l'intérieur de la demeure. Aayla regarda le plan fournit par les agents de liaison de naboo. Il valait mieux qu'ils se répartissent par équipe de deux pour commencer à fouiller la maison. La jeune twi'lek se tourna alors vers les deux membres de la SDR. Vu le contexte actuel, laisser les deux sénatrices sans protections serait une folie. D'une voix douce mais autoritaire, la jeune jedi prit la parole :



"Edea, vous serez chargé de la protection de la sénatrice Li-Ann. Quand à vous Hando, vous vous chargerez de protéger la sénatrice Demedra. Au vu de ce qu'il s'est passé avec le sénateur Palpatine, je préfère ne pas prendre de risque. Bon maintenant voyons comment on va se répartir la tâche. Je propose que nous nous séparions afin de fouiller les appartements du sénateur."

Aayla se pencha de nouveau sur les plans et se mit à réfléchir quelques secondes. Puis elle reprit :

"Alors le mieux serait de commencer par fouiller les pièces les plus importante. C'est à dire le bureau, la chambre et la salon. Alors si vous êtes d'accord on va se répartir dans ses trois pièces. Je me propose pour fouiller le bureau du sénateur. Edea et Li-Ann vous pourriez vous occupez de fouiller la chambre et Ando et Demedra, vous pourriez vous occupez du salon. Je pense qu'on sera plus efficace ainsi. Vous en pensez quoi ?"

La jeune twi'lek attendit l'avis de ses coéquipiers avant de rentrer dans la maison. Elle ne voulait pas se montrer trop autoritaire envers eux et comptait bien montrer à Hando que les membres de la SDR n'allait pas être que le staff des sénatrices.



Faire la lumière sur de sombres évènements...
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2017)  
Message
  Contenu Sponsorisé







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars destiny rpg Index du Forum » Naboo

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights 2 by Scott Stubblefield