Se connecter pour vérifier ses messages privés

Calendrier et météo du quartier coruscantii 103 
Après midi du lundi 4 aout an 24966

Temps : nuageux sans pluie, venteux, 14°C
Le coin film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars destiny rpg Index du Forum » Partie hors jeu » Conversations en tout genre Sujet précédent :: Sujet suivant  
Le coin film
 MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:50 (2008) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Race: Zabrak
Métier: Commerçante

Un petit sujet pour parler des films qu'on a vu si vous vous souhaitez partager vos impressions sur un film en particulier et en discuter.

Donc une fois n'est pas pas coutume, j'ouvre le bal avec le film d'animation que j'ai été voir hier "Star Wars : The clone wars"

Un film bien sympa de mon point malgré les critiques que j'ai pu entendre ça et là. Il est cohérent avec l'univers, les batailles sont assez bien retranscrites (j'ai entendu parler de batailles brouillonnes sur d'autres forums sauf que si on est dans l'optique d'une guerre totale entre deux camp, les batailles sont tout à fait crédibles). Le design est de plus sympa et les jedis sont fidèles à l'univers (je dis ça car pour les non initiés, un jedi c'est souvent le mec qui passe sa vie à méditer et qui est limite un mec coincé ce qui est tout sauf l'esprit d'un jedi en fait même Windu sous ses faux airs de mecs sévère était des plus sympas et amical avec ses proches du Temple). Quant aux duels, ils sont bien retranscris sans tomber dans l'usage surdimensionné des pouvoirs de Force ce qui est une bonne chose et rend le film encore plus crédible (j'ai dit crédible et pas réaliste, toute façon pour voir réaliste sur une guerre y'a les documentaires historiques Mr. Green ). Donc, tout ça pour dire que ce fut un bon divertissement. Smile

Publicité
 MessagePosté le: Dim 14 Sep - 10:50 (2008)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Le coin film
 MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:49 (2008) Répondre en citant  
Soldat
Soldat

Race: Zabrak
Métier: Soldat

j'ai été le voir cet après midi et c'est vrai qu'il est sympa ! En plus ya plein de petite touche d'humour notament concernant les droïdes de la federation... Il faut aller le voir !!!

Le coin film
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2017)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars destiny rpg Index du Forum » Conversations en tout genre

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation