Se connecter pour vérifier ses messages privés

Calendrier et météo du quartier coruscantii 103 
Après midi du lundi 4 aout an 24966

Temps : nuageux sans pluie, venteux, 14°C
Le coin mangas et animé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars destiny rpg Index du Forum » Partie hors jeu » Conversations en tout genre Sujet précédent :: Sujet suivant  
Le coin mangas et animé
 MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:26 (2008) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Race: Zabrak
Métier: Commerçante

Bon ce sujet pour parler mangas et animé qu'on apprécie. Bon perso je lis et regarde un peu de tout mais ma préférence va aux animés et mangas avec des méchas dont les célèbres Macross, Evangelion et gundam. Dans une moindre mesure j'apprécie vision d'Escaflowne. Au cours de ces dernières années mes gros coup de coeur sont allés à Gundam Seed MAIS SURTOUT à Macross frontier récemment produit (en fait c'est encore diffusé au Japon et pas encore en Europe mais You tube étant ce qu'il est on arrive à voir les mêmes choses qu'au Japon en cherchant un peu Mr. Green )

Un extrait de l'anime histoire de vous faire partager, c'est l'épisode 7 où on a une bataille stellaire entre humain/ zentraedi et les Vajra.
Par contre c'est sous titré en espagnol (bon comme je m'en sors en espagnol ça m'a pas posé de problèmes pour d'autres peut-être que si lol)

Publicité
 MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:26 (2008)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars destiny rpg Index du Forum » Conversations en tout genre

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation