Se connecter pour vérifier ses messages privés


 Calendrier et météo du quartier coruscantii 103 
Après midi du lundi 4 aout an 24966

Temps : nuageux sans pluie, venteux, 14°C
Nathan Zorrander

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars destiny rpg Index du Forum » Présentation de l'univers » Personnages incarnés Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nathan Zorrander
 MessagePosté le: Mer 3 Sep - 02:30 (2008) Répondre en citant  
Message
  Nathan Zorrander
Civil
Civil


Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 5
Race: Humain
Âge: 27
Métier: Sénateur de Naboo
Localisation: Coruscant

I/ Présentation du personnage.

État civil galactique : Nathan Zorrander

Race : Humain

Âge / date de naissance : 27 ans/9 novembre 24939

Classe : Civil/Sénateur de Naboo

Langue(s) comprise(s) / langue(s) parlée(s) : Basic, Hapan/Basic, Hapan

Planète d'origine : Naboo

Histoire passée (10 lignes minimum) :

Nathan a vu le jour sur Naboo, planète de la bordure extérieure, au cœur d’une famille profondément monarchiste. Aussi, ses parents, un garde royal convaincu et une suivante de l’intendance royale, l’élevèrent dans la tradition et le respect des coutumes royalistes. Très jeune déjà Nathan assistait aux nombreuses cérémonies royales avec un enthousiasme non fin. Sa voix était tracée d’avance, au fur et à mesure de sa courte croissance, son goût pour la politique et le droit grandissait à vue d’œil. Mais à jamais ses parents l’avaient influencé, bien que affilié aux valeurs traditionnelles de la démocratie locale, on lui avait inculqué l’intouchabilité de la personne royale, la primauté de ce pouvoir d’une importance sans égal.

Ses études, le jeune homme les fit tout d’abord au collège royal, possédant l’inestimable chance de résider à Theed, au cœur d’une banlieue confortable. A dire vrai, les fonctions respectives de ses parents bloquaient la mobilité du foyer familiale et Nathan ne pouvait y voir que des avantages. Tout d’abord cela lui offrait la proximité avec les centres d’éducations d’importances et de qualités que pouvait offrir la planète, ensuite le jeune homme était toujours au fait des affaires politiques internes de sa planète, et enfin l’actualité galactique parvenait bien plus vite en ce lieu que partout ailleurs sur Naboo.

Nathan entra à l’université en section administration publique, toujours plus intéressé par le phénomène politique, mais alors un nouveau pan de sa personnalité commença à se dévoiler. En effet, plus encore que la politique, plus encore que le droit, la justice, ou la démocratie, c’était le pouvoir, au-delà de tous ces éléments, qui l’intéressait davantage. La quête du pouvoir se révèlerait être une course palpitante et excitante pleine, d’embûches et de rebondissements, autrement dit, une voie rêvée pour le jeune Nathan.

Aussi, le jeune humain, fort de l’intéressante position de sa mère, chercha directement son premier emploi au sein du palais royal de Theed. Il fut embauché au titre de sous-directeur du service d’intendance sur simple recommandation maternelle, car, par chance, sa génitrice connaissait déjà le directeur du service. Cet homme était un simple d’esprit, à toujours chercher à aider et à ne jamais se préoccuper de ses promotions, de son avancement. Il embarrassait le service plus qu’autre chose, selon l’avis éclairé de Nathan.

Un jour que le directeur avait su se montrer plus exaspérant qu’à l’accoutumée, de par sa générosité, Nathan avait cédé et s’était directement aventuré au cœur du bureau de l’intendante, une femme froide et importante, donc femme pour qui l’humain avait un grand respect, un admiration proche de la dévotion même qu’il vouait à la reine, à son pouvoir, dont, à la grande frustration de Nathan, elle n’usait que trop peu.

Il fut bien reçu et l’intendante l’écouta avec attention, aussi il sortit du rendez-vous rasséréné. Dans les jours qui suivirent, son supérieur le directeur lui amena en main propre une lettre cachetée de promotion, un grand sourire plein d’encouragement aux lèvres, ses mots étaient d’une sympathie écœurante, d’une gentillesse affligeante, sans doute ne se doutait-il pas du contenu de la lettre.

La lettre alors fut ouverte et à la stupeur du directeur, à la gloire de Nathan, il venait d’être nommé Directeur du service, l’autre directeur allant être destitué dans les jours qui suivraient. Rapidement le visage du jeune homme s’empara d’un sourire satisfait pendant que le vieil humain se décomposait. Son manque d’ambition l’avait perdu et cette leçon, Nathan n’était pas prêt de l’oublier.

Ce nouvel emploi lui plaisait bien plus : privé de ce lourd directeur dans les pâtes, il pouvait enfin s’attaquer à pleines dents à ce que l’on lui demandait de faire. Ses missions, il les remplissait avec application comme ce qu’il entreprenait pour lui-même. Car au fond il était perfectionniste, le perfectionnisme et l’ambition exacerbée ne faisaient pas bon ménage en un seul homme. Ce mélange de positions lui conférait un manque de satisfactions, une absence même. Comment être rassasié lorsque l’on veut toujours plus et toujours mieux d’un même coup? A dire vrai, l’ambition le rongeait de l’intérieur mais le travail acharné que cela lui permettait d’offrir satisfaisait pourtant au plus haut niveau.

Et pour dire, un autre jour, il reçu un nouveau pli officiel et cacheté, mais de l’œuvre du secrétariat de Sa majesté cette fois ci. Que cela pouvait-il bien être ? Une convocation bien entendu ! Et pas n’importe laquelle, le Premier Secrétaire du Royaume lui demandait de participer à la cérémonie de récompense des dignitaires. C’était une cérémonie d’importance consistant à attribuer aux fonctionnaires méritant une médaille sans autre valeur que le prestige, afin d’encourager le corps administratif à fournir un travail toujours meilleur. Mais c’était là l’occasion ou jamais de se faire remarquer pour Nathan, car la reine serait présente, elle serait là, trônant et lointaine, noble et sereine, et attribuerait à chacun des privilégiés un mot d’encouragement. Le jeune homme avait un poste suffisamment important et la volonté ne lui ferait pas défaut.

La veille de la grande cérémonie, Nathan trépignait d’impatience, il n’était pas abattu, il n’était pas triste ou apeuré, non il se sentait plus vigoureux que jamais, plus vivant, plus libre aussi. Comme si tout pouvait lui appartenir, comme si le monde se jetait à ses pieds, comme dans ses rêves les plus fous. Alors qu’il venait de se jeter dans son canapé. Oui « son » canapé puisqu’à présent il ne vivait plus chez ses parents mais avait opté pour un studio plus proche encore du palais, plus proche du centre névralgique du pouvoir. Alors donc qu’il venait de jeter sur ce même canapé, une news inattendue et pour le moins impromptue vint couper les programmes holovisuels en cours. Le Sénateur de Naboo venait de rendre l’âme.

Aussi, le lendemain, l’agitation au palais fut colossale, on courait dans tous les sens, des lettres cachetées, des databloc officiels voyageaient au bras de fonctionnaires se ruant avec chaque fois plus d’intensité dans les grands couloirs. Nathan avait rejoint ses services et venait d’apprendre qu’il était convoqué par le Conseil Royal, non content du peu. Les informations s’enchainaient à un rythme si rapide en sa tête qu’il n’eut pas le temps d’appréhender chaque chose comme il faisait à l'ordinaire. Il avait toujours eut l’habitude de prendre le temps de planifier ses tâches, mais c’était là ce qui lui faisait défaut pour les évènements de ce jour: le temps. Cependant, au cœur de ses plans, il avait toujours eut, la manie ou la présence d’esprit, au choix de chacun, de se ménager une faille, une option qui lui permettait de coopter le plan afin de laisser place à la gestion de la réalité changeante, et plus encore, imprévue.

Alors il oublia toutes ses tâches, ravalant sa volonté de les achever, car son ambition personnelle lui dictait d’aller de l’avant. Il avait bien plus à gagner en se rendant devant le conseil qu’en restant confiné derrière son bureau, à effectuer son, pourtant prestigieux, travail de fonctionnaire. Alors il suivit ouvertement son intuition, et tenta de réunir ses esprits avant de pénétrer dans la salle du trône. Il devrait être, et serait, plein de déférence, il saurait se faire entendre, il ne lui manquait plus qu’une chose, entendre ce qui requérait sa présence.

La Conseil était réunit, et au fond, trônant, la reine. Mais c’était une réunion de crise, la moitié du protocole habituel avait été oublié pour l’occasion, Naboo n’était plus représentée et voyait ses intérêts menacés. Nathan s’avança, avant de s’incliner une première fois devant le conseil, puis une fois de plus, devant le magistral bureau qui le séparait de La reine. Il s’attendait à ce qu’un chambellan ou un représentant prenne la parole, mais non. Ce fut la reine qui parla, la reine qui présenta les évènements. La situation était claire à présent, Nathan était le plus capable, le plus volontaire et le plus recommandé de ses comparses et le sénateur de naboo n’était plus. La place était à prendre et les honneurs de ce jour retombaient sur le jeune humain.

Le destin l’avait placé en cette position qui lui était extrêmement favorable, peut être cette « force » que les jedis de Coruscant prétendaient connaître, à ce que l’on disait : un concept qui lui était bien étranger en tous cas. Mais là n’était pas le soucis, il avait été recommandé au gouverneur par l’intendante, et avec une recommandation directe du gouverneur et une bonne prestation de sa part, sa vigueur de jeunesse et la crise qui sévissait, lui permettraient d’accéder au poste d’importance qu’était celui de sénateur. Alors il ne faiblit pas et fit face à la reine et à ses conseillers.

On lui posa bien des questions, ce jour, on examina son esprits, ses pensées et ses ambitions sous toutes les coutures qu’il laissait volontairement transparaître et, visiblement, on jugea qu’il était suffisamment bon pour remplacer le Sénateur Palpatine, du moins le temps que l’on trouve quelqu’un de meilleur. Il n’avait certes pas l’expérience, mais il avait les qualifications, les honneurs et le prestige, alors il attrapa sa chance au vol et se laissa tirer par le chariot de la destinée jusque sur les bancs du sénat…


Description physique (2 à 5 lignes) :

Nathan Zorrander n’est pas quelqu’un de très grand, il doit mesurer environ 1m72, ce qui ferait même plutôt de lui un « petit » humain. Il n’est pas non plus grand par la force, simplement capable de conserver la forme. Alors il est certainement plus agile et souple qu’il n’est fortement bâtit, mais ce ne sont pas là que résident ses grandes qualités et il le sait. Le teint clair du jeune homme s’illumine au regard de ses yeux gris, encadrés d’épais sourcils noirs, ébène, comme le sont ses cheveux, lui donnant un air perpétuellement insatisfait mais tout aussi sûr de lui. Il a du sang noble et il ne l’ignore pas, d’ailleurs son attitude supérieur, hautaine même parfois, peuvent indiquer quant à la nature de ses ambitions. Il s’habille de costumes divers et variés, il porte bien souvent une tunique lui donnant un air quelque peu martial, mais s’en accommode tout autant que des manteaux longs dont il se couvre les épaules.

Caractère (2 à 5 lignes) :

Nathan Zorrander n’a pas toujours un esprit clairement d’intègre et logiquement raisonné, un esprit moral et de droit n’en parlons pas même. Il lui arrive cependant de planifier la plupart de ses projets, car planifier est une habitude, bien qu'il affectionne également les réactions rapides paraissant supprimer tout semblant d’organisation. Mais il est avant tout quelqu’un d’ambitieux et de perfectionniste. Et l’ambition ne connaît pas les mêmes règles que la morale. On pourrait penser que le perfectionnisme le forcerait à contenir son ambition aux strictes règles édictées par la morale. Mais non, il met un point d’honneur à accomplir ses ambitions et son perfectionniste se manifeste lorsqu’il veut approfondir ses rêves, ne lui permettant pas de croire son ambition comblée. Alors il méprise la faiblesse, il méprise la lâcheté et préfère garder son admiration pour lui-même ou pour ce dont les prérogatives pourraient éventuellement l’intéresser, à dire vrai…

II/ Informations de jeu.

1/ Caractéristiques primaires.

Force : 10
Dextérité : 10
Constitution : 10
Intelligence : 11
Sagesse : 11
Charisme : 12

2/ Caractéristiques secondaires.

Attaque : 10
Défense : 10
Points de vie : 10
Points de Force (si jedi ou sith) : 10

3/ Compétences.

Réparation : 0
Démolition : 0
Premiers soins : 0
Vigilance : 0
Persuasion : 4
Informatique : 1
Sécurité : 0
Discrétion : 0
Pilotage : 0

4/ Inventaire.

Objets :
- comlink

Argent : 1000 crédits galactiques

5/ Pouvoir jedi/ sith (si possibilité donnée).
_________________


Dernière édition par Nathan Zorrander le Lun 15 Sep - 19:23 (2008); édité 6 fois



Publicité
 MessagePosté le: Mer 3 Sep - 02:30 (2008)  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?



Nathan Zorrander
 MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 14:32 (2008) Répondre en citant  
Message
  Kass Brood
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 289
Race: Zabrak
Âge: 21
Métier: Commerçante
Localisation: Coruscant

Bonjour et bienvenue parmi nous!
Avant toute chose, je vais te demander de corriger les fautes de frappes et erreurs de français que j'ai pu constater et ensuite je poursuivrai tes démarches d'intégration. Wink
_________________



Nathan Zorrander
 MessagePosté le: Dim 7 Sep - 22:32 (2008) Répondre en citant  
Message
  Nathan Zorrander
Civil
Civil


Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 5
Race: Humain
Âge: 27
Métier: Sénateur de Naboo
Localisation: Coruscant

Voici j'ai relu à plusieurs reprises, il ne devrait plus rester d'erreurs. Cool
_________________



Nathan Zorrander
 MessagePosté le: Mar 9 Sep - 19:08 (2008) Répondre en citant  
Message
  Kass Brood
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 289
Race: Zabrak
Âge: 21
Métier: Commerçante
Localisation: Coruscant

Donc, nous t'accordons 2 points bonus pour ta fiche et tu as un +2 à répartir dans l'un de tes caractéristiques primaires. Répartis les en éditant ta fiche puis poste à ma suite pour me prévenir. Wink
_________________



Nathan Zorrander
 MessagePosté le: Ven 12 Sep - 11:55 (2008) Répondre en citant  
Message
  Nathan Zorrander
Civil
Civil


Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 5
Race: Humain
Âge: 27
Métier: Sénateur de Naboo
Localisation: Coruscant

Merci beaucoup. J'ai répartis les points bonus entre intelligence et sagesse et ajouté le +2 en Charisme, si j'ai bien tout compris. Smile
_________________



Nathan Zorrander
 MessagePosté le: Ven 12 Sep - 12:18 (2008) Répondre en citant  
Message
  Alema Woork's
Civil
Civil


Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2008
Messages: 24
Race: Twi'lek
Âge: 24
Métier: Pirate Galactique
Localisation: Coruscant

Je veux pas jouer les rabats joie, mais le Twi'leki n'est pas une langue qui peut être parlée par d'autres races que les Twi'lek ou les Togrutas, puisqu'il implique des mouvements de lekkus.
_________________



Nathan Zorrander
 MessagePosté le: Ven 12 Sep - 13:55 (2008) Répondre en citant  
Message
  Kass Brood
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 289
Race: Zabrak
Âge: 21
Métier: Commerçante
Localisation: Coruscant

Mince j'avais pas vu va effectivement falloir choisir une autre langue. Toutes mes excuses pour cet oubli.

En revanche, il aurait été préférable de me prévenir par mp pour que je rectifie mon erreur car dans les règles seuls les admins peuvent poster sur ces sujets. Wink
_________________



Nathan Zorrander
 MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:21 (2008) Répondre en citant  
Message
  Nathan Zorrander
Civil
Civil


Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 5
Race: Humain
Âge: 27
Métier: Sénateur de Naboo
Localisation: Coruscant

Merci pour la remarque, j'ai modifier pour finalement choisir le Hapan, dialecte du Consortium de Hapès. Wink
_________________



Nathan Zorrander
 MessagePosté le: Lun 15 Sep - 18:43 (2008) Répondre en citant  
Message
  Kass Brood
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 289
Race: Zabrak
Âge: 21
Métier: Commerçante
Localisation: Coruscant

Tu as donc 5 points de compétences à répartir, répartis les et ensuite poste à ma suite pour qu'on poursuive ton intégration. Wink
_________________



Nathan Zorrander
 MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:24 (2008) Répondre en citant  
Message
  Nathan Zorrander
Civil
Civil


Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 5
Race: Humain
Âge: 27
Métier: Sénateur de Naboo
Localisation: Coruscant

Et voici, 4 en persuasion et 1 en informatique.
_________________



Nathan Zorrander
 MessagePosté le: Dim 21 Sep - 23:32 (2008) Répondre en citant  
Message
  Kass Brood
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 289
Race: Zabrak
Âge: 21
Métier: Commerçante
Localisation: Coruscant

Tu peux donc commencer à rp en postant ta description d'habitation dans un slot vide ou chercher éventuellement une collocation. Ensuite, tu n'auras qu'à faire ton premier post rp de départ. Wink
_________________



Nathan Zorrander
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2017)  
Message
  Contenu Sponsorisé







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars destiny rpg Index du Forum » Personnages incarnés

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights 2 by Scott Stubblefield