Se connecter pour vérifier ses messages privés

Calendrier et météo du quartier coruscantii 103 
Après midi du lundi 4 aout an 24966

Temps : nuageux sans pluie, venteux, 14°C
Alema Woork's (archive)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars destiny rpg Index du Forum » Partie hors jeu » Archives swdrpg Sujet précédent :: Sujet suivant  
Alema Woork's (archive)
 MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:11 (2008) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Race: Zabrak
Métier: Commerçante

Bonjour et bienvenue parmi nous!
Ton modificateur racial a été mis en place. Concernant ta fiche, plusieurs points à évoquer :
- tu dois commencer sur Coruscant (donc faudra changer Nar shaada)
- le passage du maitre où il est dit que ton maitre a déjà un apprenti m'intrigue vu qu'à priori tout les sith avant -34 respecte la règle de Bane donc appliquer la règle d'un maitre et un apprenti (après je suis pas farouchement contre le fait que d'autres maitre sith ait pu vivre en même temps que Sidious même si dans le background Star Wars c'est pas évoqué => il y a bien des jedis après l'ordre 66 qui n'ont jamais su se retrouver ou savoir qu'ils étaient encore en vie donc bon voilà).
- le détail des tatouages risque d'amener la suspicion des jedi sur leur nature mais il peut être conservé par ton personnage (encore une fois je ne suis pas contre les tatouages mais la situation rp n'est pas à exclure => en même temps c'est un truc qui risque d'amener une situation pour les jedis par exemple)
- le retrait du hutt vu que c'est 2 langues dans le cas de son profil

Ensuite, je te demanderai de corriger les erreurs de français (notamment d'accord masculin et féminin).

Au delà des points que je t'ai demandé de corriger (point de départ, langue et maitre-apprenti) nous t'accordons 2 points à répartir dans tes caractéristiques primaires. Dès que tout ceci sera fait, poste à ma suite pour poursuivre.

Publicité
 MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 13:11 (2008)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Alema Woork's (archive)
 MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:54 (2008) Répondre en citant  
Civil
Civil

Race: Twi'lek
Métier: Pirate Galactique

Dans l'ordre :
- Histoire éditée, afin de débuter à Coruscant

- En fait, dans mon idée, le mystérieux Maitre Muun serait Dark Plagueis et l'apprenti qu'il mentionne n'est autre que Palpatine. Alema, pour Plagueis, serait l'équivalent d'une des Mains de l'Empereur pour Palpatine : entrainée au maniement de la Force, considérée comme un outil sacrifiable, mais n'ayant nullement la possibilité de prétendre au titre de Sith. Cependant, comme je ne connais pas le bégé de Dark Vice - et ne sait donc rien de ses relations avec Plagueis ou Palpatine - j'ai volontairement évité de mettre des noms. Si jamais mon scénario entre en collision avec le bégé de Vice, j'ai prévu un scénario de rechange :
Le Maitre Muun est le premier disciple de Plagueis (qui doit avoir eu une longévité sans précédent), avant Palpatine. Pour une raison X ou Y, cet apprenti s'est retourné contre son maitre mais n'a pas pu le vaincre. Il a fait son petit bonhomme de chemin de son côté, prenant un apprenti et une "Main" (Alema), avant de se faire rattraper par son passé et de se faire tuer (par Plagueis ou Palpatine), lui ainsi que son apprenti.
Et si ce scénario de rechange colle toujours pas, j'en ai un troisième :
Le maitre Muun est un Jedi déchu, fasciné par la culture Sith qui a trouvé un vieil holocron faisant état de la règle des deux. Il prend un apprenti et une main (Alema) avant de se faire tuer, par les vrais descendants de Bane ou alors par les Jedis.

- Le détail des tatouages peut bien amener la suspiscion des Jedis, ça m'fait pas peur ^^
Je crois que Dark Maul n'a pas eu le choix, quand Paply lui a collé tous ses tatouages sur la tronche. Moi, j'aime faire souffrir mes persos, alors la menace de problèmes avec les Jedis ne me fait que signer et contresigner pour les tatouages ^^

- Langage Hutt retiré

- J'ai relu et corrigé ma fifiche autant que j'ai pu, mais je dois dire que je manque cruellement de talents dans le domaine de la relecture ^^

Enfin : les 2 points offerts ont été mis en Dextérité.
Voilààà

Alema Woork's (archive)
 MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:18 (2008) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Le premier ira. J'avais soupçonné en partie ça mais bon ça se tient globalement. Tu as 5 points de compétences à répartir. Répartis les et postes à me suite. Wink

Alema Woork's (archive)
 MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:25 (2008) Répondre en citant  
Civil
Civil

Race: Twi'lek
Métier: Pirate Galactique

Points de compétence répartis :
- 3 en pilotage
- 2 en démolition

Alema Woork's (archive)
 MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 16:52 (2008) Répondre en citant  
Administrateur
Administrateur

Oki, ça roule. Il te reste donc les quelques préparatifs relatifs à l'appartement et tu pourras démarrer le jeu. Bon jeu!

Alema Woork's (archive)
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:05 (2017)  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars destiny rpg Index du Forum » Archives swdrpg

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation