Se connecter pour vérifier ses messages privés

Calendrier et météo du quartier coruscantii 103 
Après midi du lundi 4 aout an 24966

Temps : nuageux sans pluie, venteux, 14°C
Questions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Star Wars destiny rpg Index du Forum » Discussions autour du jeu » Avant de vous inscrire Sujet précédent :: Sujet suivant  
Questions
 MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:49 (2008) Répondre en citant  
Civil
Civil

Race: Twi'lek
Métier: Pirate Galactique

Voilà, j'ai remarqué que ce forum, comme tous les forums Star Wars, n'autorise pas aux joueurs de débuter Jedi ou Sith, en précisant bien que, de toute façon, ce ne sont pas eux qui choisiront. Tout ça, c'est heu... frustrant, si je peux me permettre et, il faut bien avouer, pas tellement en accord avec l'univers de Star Wars. En effet, les adeptes de la force ne sont quasiment jamais révélés à un age avancé (suffisemment avancé pour en faire des personnages joueurs), Luke figurant parmi les exceptions qui confirment la règle.
Par contre, je comprends la manœuvre : si c'était ouvert à la création, il n'y aurait que ça, des jedis et des siths.
Bref.

C'est pas une question, vous me direz ^^
La question : est il possible, alors, d'avoir un background où la Force entre en action ?

Je précise l'idée :
J'avais pour projet de débuter une histoire avec une twilek intégrée à l'ordre Jedi très tôt, comme tout jedi "normal", jusqu'à ce que divers incidents ne la forcent à suivre une autre voie que celle de la Force... Voilà voilà.

Publicité
 MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 23:49 (2008)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Questions
 MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:09 (2008) Répondre en citant  
Invité

Bonjour, je me présente, je suis Kass Brood administrateur du forum. Je peux comprendre la frustration que peuvent avoir les joueurs à ne pas démarrer jedi ou sith. Cependant, comme tu sembles l'avoir compris, c'est pour nous éviter d'en arriver à un affrontement sith-jedi sans grand interêt et qui néglige bien des aspects de l'univers Star Wars. De plus, les règles de l'Ordre jedi euvent tout autant évoluer en terme de recrutement de notre point de vue. En effet, les jedis sont bien passés de la philosophie de la Force unifiée à la philosophie de la Force vivante (philosophie défendu par Qui Gonn et enseigné sur la fin de vie de Yoda à Luke). Donc, partant de ce principe, une évolution ne nous semble pas abhérrant en soit surtout que nous avons prévu dans le background du jeu de faire évoluer le recrutement jedi et sith en ce sens (afin d'éviter la profusion de jeune enfant ou jeune adolescent qui en trop grand nombre deviendrai ingérable en terme de mission et tout à fait incohérent rp parlant => nous pouvons en gérer 1 à 3, plus serai illusoire).

Concernant ta question, je dirai que c'est envisageable, tout dépend de comment c'est présenté donc avec la fiche globale faite nous pourrions répondre plus précisément en excluant pas de demander des retouches éventuelles. En revanche, ces mentions ne feront nullement du personnage un premier choix sith et jedi, je le dis sans ambiguité car ce sont les maitres jedi et sith qui décident (ce qui est en harmonie avec le background étant donné qu'Anakin n'aurait jamais été jedi sans la "fronde" de Qui Gonn puis d'Obi-Wan). De même, le fait de prendre un personnage jeune susceptible d'être intégré à l'Ordre par son âge n'en fait pas un choix automatique. Ici nous essayons de faire le choix jedi et sith en fonction du rp et des choix rp du joueur avant tout.

Voilà, je pense avoir fait le tour de la question.

Cordialement, Kass Brood, admin swdrpg.

P.S : si je répond en invité c'est que je ne suis pas chez moi et que ne dispose pas de mon mot de passe où je suis.

Questions
 MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 12:42 (2008) Répondre en citant  
Civil
Civil

Race: Twi'lek
Métier: Pirate Galactique

J'avais comprite pas de soucis.
J'avais prévu une "rupture de la Force" de toute façon ^^

Merci pour cette réponse rapide.

Questions
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2017)  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Star Wars destiny rpg Index du Forum » Avant de vous inscrire

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation