Se connecter pour vérifier ses messages privés


 Calendrier et météo du quartier coruscantii 103 
Après midi du lundi 4 aout an 24966

Temps : nuageux sans pluie, venteux, 14°C
Esmar Tuek

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars destiny rpg Index du Forum » Présentation de l'univers » Personnages incarnés Sujet précédent :: Sujet suivant  
Esmar Tuek
 MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:58 (2008) Répondre en citant  
Message
  Esmar Tuek


Hors ligne

Inscrit le: 19 Aoû 2008
Messages: 1
Race: Kiffar
Âge: 26
Localisation: Tatooine

I/ Présentation du personnage.

État civil galactique : Esmar Tuek

Race : Kiffar

Âge / date de naissance : 26 ans, né en 24940

Classe : gladiateur esclave (en fuite).

Langue(s) parlée(s) : galactique basic

Planète d'origine : Kiffu

Histoire passée (10 lignes minimum) :

Esmar Tuek est né sur Kiffu, au sein d'un clan renomé pour la qualité de ses guerriers. Au sein de ce clan, il fut vite reconnu comme l'un des meilleurs de sa génération, tant pour ses aptitudes physique que pour le plaisir manifeste qu'il prenait a s'exercer aux dépends des autres enfants. Alors que chez la plupart des peuples les enfants bagareurs sont punis, dans ce clan de guerriers l'agressivité précoce était encourragée. Il bénéficia donc des meilleurs professeurs, des meilleurs privileges, et du respect de ses ainés, mais également d'un entrainement rigoureux. Les mots de "tendre enfance" ne s'applique pas vraiment a ce qu'il a connu.

Il s'illustra dans les compétitions violentes de combat que son clan organisait avec d'autres clans de la région dès sa dixieme année. Malgré son jeune age, il avait a la fois la technique, le physique et le mental d'un combattant, et surclassait systématiquement ses adversaires. Mais il développa également le respect de valeurs liées au combat : le respect de l'autre, tant qu'il combat avec dignité; l'honneur qu'il faut défendre aussi bien contre les injures que contre ses propres pulsions, envies, sentiments; la protection de ceux qui ne peuvent se proteger eux memes; l'humilité face a l'écrasante puissance de la nature...

Sa vie était rythmée par ses entrainements rigoureux, ses victoires nombreuses et ses défaites instructives. Il resta au sein de son clan jusqu'a l'age de quinze ans. Sa renomée grandissait et on lui disait souvent qu'il était connu meme dans des régions dont lui meme n'avait jamais entendu parler. Il eut envie de connaitre lui aussi ces régions, et décida de partir en voyage avec quelques jeunes gens de son age et de son clan, autant pour propager le prestige du clan que pour visiter Kiffu. Leur voyage dura pres d'un an, ils s'arretaient souvent dans les différentes villes pour présenter leur science du combat et pour défier les champions locaux. Leur renomée grandit jusqu'a arriver aux oreilles d'étrangers. Esmar crut a une incroyable opportunité lorsqu'une sorte d'homme d'affaire leur proposa de les présenter a un riche entrepreneur qui pourrait leur faire visiter l'univers afin de se faire connaitre au dela des limites du peuple Kiffar. Ils embarquèrent immédiatement sur le vaisseau de l'étranger.

Leur naïveté leur couta cher. Cet étranger était en fait un contrebandier lié aux Hutts de Tatooine. Il avait décelé dans ce groupe de combattant kiffars une excellente source de gains et les mena aupres de Jabba le Hutt qui les lui acheta pour un prix exorbitant. Jabba les fit combattre dans de nombreuses arenes pour en retirer les primes des vainqueurs et les gains des paris, ainsi que pour le simple plaisir de ses invités. Il les emmena meme parfois combattre sur d'autres mondes pour offrir de nouveaux challenges et augmenter leur renommée, et donc faire monter la cote des paris. Les Kiffars devinrent rapidement célebres, tant individuellement contre d'autres gladiateurs qu'en groupe lorsqu'on leur opposait des monstres venus de planetes sauvages, cependant et malgré les insistances des Hutts, jamais ils ne se résignèrent a se battres les uns contre les autres. Les premieres années furent difficiles, marquées par les privations et les menaces, et des émeutes emporterent bon nombre de gladiateurs dont certains compagnons d'Esmar.

Jabba n'était certes pas un enfant de coeur, mais il n'était pas non plus idiot. Il compris vite que ces gladiateurs unis pouvaient présenter un danger s'ils étaient laissés a eux meme, mais qu'il pouvait négocier avec eux de meilleurs conditions en échange de plus de docilité. Il proposa a Esmar, qui était le chef implicite des gladiateurs kiffars, de prendre officiellement la direction de tous les gladiateurs des Hutts de Tatooine, d'etre leur représentant et de prendre part ainsi a l'organisation des combats. Esmar accepta, autant parce qu'il s'agissait d'une occasion d'améliorer le sort de ses semblables que parce qu'il était flatté de cette proposition, qui faisait de lui le premier parmis les esclaves.

Cependant, Jabba était un etre retors et il ne pouvait se satisfaire de traiter avec un esclave, fut il le meilleur d'entre eux. Alors qu'au fur et a mesure des combats, de plus en plus de gladiateurs kiffars perdaient la vie, le Hutt favorisa parmis les esclaves des mouvements de contestation du pouvoir d'Esmar. Certains étaient jaloux, d'autres persuadés qu'ils seraient de meilleurs chefs, d'autre enfin espéraient sortir de leur condition en prenant la place du chef. Il y eu des combats entre les gladiateurs et plusieurs fois Esmar dut réaffirmer son pouvoir a la force des poings. Il lui sembla évident que Jabba était a l'origine de ces contestations lorsque ces derniers compagnons kiffars lui firent remarquer que les gardes n'intervenaient qu'une fois que la balance penchait un peu trop de leur coté.

Esmar ne supportait pas d'etre ainsi joué, et encore moins d'etre agité comme un bout de viande devant des chiens affamés par les Hutts. Il mit au point avec ses compagnons un plan d'évasion difficile mais réaliste. Lorsque les gardes, endormis par des années de coopération des esclaves, vinrent les chercher pour une enieme exhibition dans l'arene, les Kiffars leur tranchèrent la gorge s'enfuirent a travers les rues d'une ville qu'ils ne connaissaient meme pas. Les semaines qui suivirent furent bien plus rudes que tout ce qu'ils avaient connus, car Jabba, fou de rage d'avoir perdu ses meilleurs éléments, lanca tous ses chasseurs de prime a leurs trousses. Il n'y eut bientot plus qu'Esmar et ses deux derniers compagnons, pourchassés dans la ville.

Description physique (2 à 5 lignes) :

Esmar est un jeune male de la race des Kiffar. Il est grand et plutot svelte, sa peau est blanche, bronzée du fait du clima de Tatooine. Il a des cheveux noirs qui lui tombent sur la nuque. Son visage est massif, avec une machoire affirmée et un large front. Ses yeux sont son caractere le plus frappant : ils sont percants, incisifs, et Esmar fixe ses interlocuteurs sans baisser le regard. Il porte sur la partie gauche du visage un tatouage clanique assez complexe. Sa voix est forte, il parle avec application en détachant soigneusement ses mots. Il passe ainsi rarement inapercut.

Caractère (2 à 5 lignes) :

Esmar a une fierté démesurée. Il est issus d'un clan de guerriers sur Kiffu et ne l'a jamais oublié. Cependant, durant son esclavage, il a dut souvent ravaler cette fierté pour sauver sa peau, et cela a fait naitre en lui une rage qui le quitte rarement, et jamais pour bien longtemps. Il a fait de cette rage une force aussi bien morale que physique, qu'il libere contre ses ennemis. Enfin, ses années d'esclavage lui ont appris a controler ses pulsions violentes, mais également a ne jamais oublier. Il est particulierement rancunier, et il attendre plusieurs années avant d'assouvir une vengeance. Enfin, tous ces caracteres attirent sur lui le respect des classes sociales inférieurs, et bien qu'il se sente supérieur a ces gens la, il leur accorde plus facilement sa confiance qu'a n'importe quel nanti. Il méprise ceux qui se laissent dominer sans se révolter, et plus encore ceux qui se complaisent dans une servilité, quelle qu'elle soit. Il respecte avant tout la force, la raison du plus fort.

II/ Informations de jeu.

1/ Caractéristiques primaires.

Force : 10
Dextérité : 10
Constitution : 10
Intelligence : 10
Sagesse : 10
Charisme : 10

2/ Caractéristiques secondaires.

Attaque : 10
Défense : 10
Points de vie : 10
Points de Force (si jedi ou sith) : 10

3/ Compétences.

Réparation : 0
Démolition : 0
Premiers soins : 0
Vigilance : 0
Persuasion : 0
Informatique : 0
Sécurité : 0
Discrétion : 0
Pilotage : 0

4/ Inventaire.

Objets :
- comlink

Argent : 300 crédits galactiques

5/ Pouvoir jedi/ sith (si possibilité donnée).




quelques petites choses :
- sur un site anglais j'ai lu qu'environ 1 Kiffar sur 100 avait des pouvoirs de psychométrie. Il est évident que j'aimerais bien qu'Esmar soit ce 1 sur 100, si les Mjs sont d'accords... auquel cas je modifirais légerement la partie "histoire".
- J'aimerais faire d'Esmar un apprenti sith. Est ce possible ? Est ce que cela viendra au cours du rp ?
- Vu qu'Esmar est un esclave en fuite, a t il droit aux objets et aux crédits de départ ? On peut aussi considérer qu'il les a volé...



Publicité
 MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 17:58 (2008)  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?



Esmar Tuek
 MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 16:09 (2008) Répondre en citant  
Message
  Kass Brood
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 289
Race: Zabrak
Âge: 21
Métier: Commerçante
Localisation: Coruscant

Bonjour et bienvenue parmi nous.
Après lecture de ta fiche, le staff demande un certain nombre d'amélioration dans celle-ci :
- une fiche plus crédible (les éléments liés à Jabba ne peuvent être accepté quand on connait le tempérament des hutt => ça cadre pas avec les hutts et leur manière de procéder, tu peux choisir la race d'un autre esclavagiste là par exemple) au niveau de l'histoire
- faire du personnage quelqu'un d'un peu plus humain en n'en faisant pas non plus l'un des plus grand champions sans doute possible
- bien indiquer que tu commences sur Coruscant car ça n'est pas des plus clair après lecture (ton personnage peut ignorer qu'il est sur Coruscant mais tu dois au moins le préciser contextuellement à la fin de ton histoire pour que chaque joueur y voit plus clair sur ton parcours jusqu'au début du jeu)
- relire un coup pour éliminer les erreurs de français et fautes de frappes éventuelles
- esclave n'est pas une profession c'est une condition humaine donc sur Coruscant tu devras avoir choisir une classe présente dans le pool proposé (vu ton profil de fiche soit civil avec comme profession mercenaire indépendant soit soldat donc affilié sdr)

Pour ce qui est des demandes :
- pas de psychométrie pour les kiffars sur le forum (les kiffars sont possibles mais nous excluons la possibilité de psychométrie pour des raisons de gameplay)
- comme le précise nos règles toutes demandes émanant des joueurs pour devenir sith ou jedi seront refusés car la décision appartient aux maitres respectifs de chacun des ordres (des noms auquel je jette un coup d'oeil en supplément). De fait, il n'y aura que le rp des joueurs qui fera que oui ou non ils seront sith ou jedi. D'autant que les sith sont un camp des plus sensibles dans la mesure où le recrutement sera des plus rigoureux car on ne prend qu'un apprenti en raison de la règle de Bane appliquée sur le forum).
- Tu as droit à tes objets et crédits comme chaque joueur, tu peux mettre dans ton histoire qu'ils ont été volés (la modalité t'appartiens : vol à la sauvette, racket, etc... => tant que ça reste crédible)

Donc modifie ces éléments puis poste à ma suite pour nous prévenir et nous reprendrons notre travail sur ta fiche. Wink

_________________



Esmar Tuek
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2017)  
Message
  Contenu Sponsorisé







Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars destiny rpg Index du Forum » Personnages incarnés

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights 2 by Scott Stubblefield