Se connecter pour vérifier ses messages privés


 Calendrier et météo du quartier coruscantii 103 
Après midi du lundi 4 aout an 24966

Temps : nuageux sans pluie, venteux, 14°C
Miraj Sunrider

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars destiny rpg Index du Forum » Présentation de l'univers » Personnages incarnés Sujet précédent :: Sujet suivant  
Miraj Sunrider
 MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:40 (2008) Répondre en citant  
Message
  Miraj Sunrider
Civil
Civil


Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 24
Race: Humaine
Âge: 23
Métier: Mercenaire, espion
Localisation: Coruscant

I/ Présentation du personnage.

État civil galactique : Miraj Sunrider (de son vrai nom Tahiri Drayson)

Race : humaine

Âge / date de naissance : 23 ans / 25 avril 24943

Classe : Mercenaire, agent d'espionnage, ou n'importe quel job pourvu qu'il y ait de l'action et du fun !

Langue(s) parlée(s) : Basic

Planète d'origine : Corellia

Histoire passée (10 lignes minimum) :

Par une nuit pluivieuse, des coups furent frappés à la porte. Kell était occupé comme toujours sur son holo-écran quand le droïde de service vint le chercher pour lui signifier qu'il avait de la visite.

"Qui peut bien venir ici à une heure pareille", se demanda-t-il.

Lorsqu'il suivit la machine jusqu'à la porte d'entrée, il faillit laisser tomber le verre qu'il tenait à la main.

"Kara !"

Il ne savait pas s'il devait se réjouir ou non de la venue de la jeune femme. Etant donné le métier de celle-ci, peut-être était-ce mauvais signe pour lui. Mais la voir lui rappelait de bons souvenirs, du temps où elle avait été son garde du corps et même un peu plus que ça. Non, il était ravi de sa visite bien qu'il ne pensait pas que celà puisse se produire un jour.

"Je suis heureux de te revoir. Je t'en prie, entre. Que me vaut l'honneur ?"

"Kell", dit-elle d'un ton calme mais ferme. "Non, je ne rentre pas. Je suis juste venue t'apporter quelque chose qui t'appartient autant qu'à moi."

Elle lui tendit un panier dans lequel se trouvait un bébé. Stupéfait, il n'eut pas le temps de répondre quoi que ce soit avant que la jeune femme ne disparaisse en lui lançant un "Tu sais que je ne peux pas me permettre ce genre d'erreurs. Je te la laisse."

Il resta un moment interdit, sous la pluie, puis baissa les yeux vers l'enfant. Quelque chose brillait autour de son cou : une chaine sur laquelle était écrit "Tahiri".


***

Kell Drayson était un jeune homme occupé par la brillante carrière qu'il venait d'entamer dans le commerce. On peut dire que la venue d'un enfant dans sa vie ne pouvait pas tomber plus mal. Comment pourrait-il trouver le temps de s'en occuper alors qu'il n'avait déjà pas assez de temps pour tout ce qu'il voulait entreprendre ? Toutefois, comme il était du genre à assumer ce dont il se sentait responsable, il décida tout de même de garder l'enfant. Mais comme il n'avait pas de temps lui consacrer, il embaucha des nurses pour s'occuper de la petite Tahiri.

Quelques années plus tard, il rencontra une jeune femme dont il tomba amoureux et qu'il épousa par la suite. Elle s'appelait Lannah et elle était comme lui, passionnée par son travail. Elle avait également un enfant, un garçon du nom de Sate, plus âgé que Tahiri. Mais il fallut des années avant que Tahiri ne fasse réellement connaissance avec son "frère" car il était en pension la plupart du temps. Elle-même grandit ainsi entre nurses et percepteurs, tuteurs et internats. De temps en temps, ses parents réunissait leur famille dans leur grande demeure, mais quand celà arrivait, ce n'était pas sans raison. C'était généralement à l'occasion de conférences de presse organisées par le couple Drayson qui souhaitait donner une image de famille unie. Dès son plus jeune âge Tahiri fut donc confrontée à l'importance du paraître et à la vérité déguisée.

Petite déjà, Tahiri faisait tourner en bourrique les personnes chargées de s'occuper d'elle. Esprit rebelle, elle aimait faire rager son père par sa nature indisciplinée. En fait, ce qu'elle cherchait à faire, c'était attirer son attention mais malheureusement même ses frasques n'y parvenaient pas. Alors elle se réfugiait dans son monde : le monde de la comédie. Elle avait deux passions : le théâtre et la musique qui lui permettaient de s'évader quelque peu de ce carcan pseudo-familial où elle ne trouvait pas sa place.

Elle apprit plus tard à connaître son frère, Sate, et devint de plus en plus proche de lui. Si elle avait plutôt un caractère rebelle et s'acharnait à tenir tête à son père, lui était du genre enfant modèle. A cette période, il finissait avec brio les études de commerce que sont père lui avait fait suivre. C'était une période heureuse de la vie de l'adolescente car elle avait trouvé quelqu'un avec qui parler et qui la comprenait, car son frère aussi se sentait délaissé. Ils jouaient souvent ensemble à se déguiser. Ils s'étaient donné des surnoms et s'étaient inventé un vie bien différente. Le surnom que Tahiri s'était choisit était "Miraj". Sate pour sa part se faisait appeler "Haken" au cours de leurs jeux de rôle.

Mais un jour, alors que Sate venait d'obtenir son dernier diplôme avec brio, il annonça à sa soeur qu'il allait quitter en cachette le domicile des Drayson. Il ne voulait pas de l'avenir programmé de commerçant que ses parents avaient prévu pour lui. Il voulait servir la république. Il voulait être soldat ! Il expliqua à sa petite soeur qu'il allait changer de nom, pour que ses parents ne le retrouvent pas et qu'elle non plus ne devrait pas le chercher. Les adieux furent déchirant et laissèrent dans le coeur de la fillette une blessure qui ne cicatrisa jamais.

Le temps passa et Tahiri donnait se plus en plus de fil à retordre à ses parents. Elle trouvait que ceux-ci s'étaient bien vite accommodés de l'absence de son frère, toujours aussi préoccupés par le brillant empire commercial qu'ils élaboraient. Ils avaient d'ailleurs quitté Corellia pour s'installer sur Bothawui, planète plus propice pour le développement de leur affaire. Tahiri fut ainsi séparée une nouvelle fois des personnes à qui elle tenait, ses amis de la troupe de théâtre et se retrouva seule au milieu des adultes affairés sur cette planète inconnue.

Malheureusement pour Tahiri, maintenant que son frère n'était plus là, ses parents s'étaient mis en tête que c'est elle qui serait leur successeur. Ils l'inscrivirent donc à son tour dans une des écoles de commerce les plus réputées de Bothawui. Elle aurait pu, comme son frère, réussir ses études facilement, mais par esprit de contradiction, elle fit en sorte de se faire renvoyer de l'école, ce qui mit bien sûr son père dans une colère noire. Suite à une violente dispute avec celui-ci, elle décida à son tour de quitter la maison. Mais elle ne le fit pas en catimini comme l'avait fait son ainé autrefois. Elle prit quelques affaires dans un sac et sa guitare et partit en claquant la porte.

Ainsi, lorsqu'elle eut 21 ans, elle quitta le foyer familial définitivement pour aller errer dans les bas quartiers de la capitale. C'est là qu'elle rencontra ses trois meilleurs amis, Booster, Kai et Wodi, avec qui elle se décrouvrit une passion commune pour la musique. Ensemble, ils formèrent un petit groupe de musiciens et faisaient de temps à autre des représentations dans les quartiers glauques de Drev'starn pour gagner un peu d'argent. Elle avait gardé le surnom de Miraj qu'elle utilisait autrefois avec son frère.

Les mois passèrent, puis un jour, Kai leur annonça son départ. Il ne supportait plus la vie des rues et décida de retourner dans le confortable foyer familial, ce qui blessa profondément Tahiri. Celà eu d'autant plus d'impact lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était vraiment la seule à avoir définitivement tiré un trait sur sa famille, car Booster et Wodi soutenaient celui qui les avait laissé et elle sentait qu'ils ne tarderaient pas à retourner chez eux eux aussi.

Dépitée, se sentant de nouveau seule, elle quitta leur quartier habituel pour aller errer dans les autres rues de la capitale bothane. S'arrêtant devant un écran diffusant l'holochaine business, elle vit ses parents qui présentaient leur nouvelle compagnie. Au journaliste qui leur demanda pourquoi leurs enfants n'étaient pas présents, ils répondirent qu'ils souhaitaient préserver l'intimité de leur famille en laissant leurs enfants faire leur vie loin des médias. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase et, à cet instant, elle décida de couper tout lien avec son passé. Elle vendit son bien le plus cher, sa précieuse guitare, pour se payer le voyage vers Coruscant et avoir un peu d'argent d'avance.

Changer de lieu, même de planète ne suffirait pas à la changer elle-même. Et puisque le paraître avait tant d'importance, elle décida de se forger une nouvelle identité et de changer son apparence. Elle adopta définitivement le prénom de Miraj et prit le nom de famille de Sunrider, nom qu'elle avait emprunté en voyant l'interview d'une famille diffusée sur les holo-écrans d'un centre commercial. Elle masqua la noirceur de ses cheveux avec de la teinture rousse et utilisa des lentilles de contact vertes pour cacher le bleu-gris de ses yeux. Elle avait désormais un nouveau look, une nouvelle identité et une nouvelle vie s'ouvrait à elle.


Description physique (2 à 5 lignes) :

Difficile de donner une description physique de Miraj étant donné qu'elle prend un malin plaisir à changer d'apparence. Son dernier look en date : les cheveux teints en rouge, attachés en deux grosses couettes sur sa tête et des lentilles de contact donnant à ses yeux une couleur vert émeraude.
Il y a toutefois certains aspects constants chez cette jeune femme comme sa taille (elle mesure 1 m 74), et la couleur claire de sa peau. Charmeuse et robuste, elle sait cacher son jeu et se faire passer pour une jeune fille fragile, sa stature svelte apportant de l'eau au moulin des préjugés de ceux qu'elle rencontre.


Caractère (2 à 5 lignes) :

De nature rebelle est joueuse, Miraj aime se faire passer pour ce qu'elle n'est pas. Vivant dans la tromperie depuis sa naissance, elle n'a aucun scrupule à mentir, c'en est presque devenu un réflèxe. Manipulatrice qui ne supporte pas d'être manipulée, Miraj adapate son attitude à ce qu'elle perçoit des gens qu'elle rencontre. En fait, cette jeune femme à la personnalité complexe et qui peut paraître froide au premier abord (lorsque ce n'est pas contradictoire avec le rôle qu'elle a décidé de jouer) ne connait pas vraiment elle même sa vraie nature tant elle est habituée à se faire passer pour quelqu'un d'autre. Peut-être trouvera-t-elle sa véritable personnalité en mûrissant...


II/ Informations de jeu.

1/ Caractéristiques primaires.

Force : 10
Dextérité : 11
Constitution : 11
Intelligence : 11
Sagesse : 10
Charisme : 12

2/ Caractéristiques secondaires.

Attaque : 10
Défense : 10
Points de vie : 10
Points de Force (si jedi ou sith) : 10

3/ Compétences.

Réparation : 0
Démolition : 0
Premiers soins : 0
Vigilance : 2
Persuasion : 2
Informatique : 0
Sécurité : 1
Discrétion : 0
Pilotage : 0

4/ Inventaire.

Objets :
- comlink

Argent : 1500 crédits galactiques

5/ Pouvoir jedi/ sith (si possibilité donnée).

_________________


Dernière édition par Miraj Sunrider le Mar 19 Aoû - 10:37 (2008); édité 1 fois



Publicité
 MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 10:40 (2008)  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars destiny rpg Index du Forum » Personnages incarnés

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights 2 by Scott Stubblefield