Se connecter pour vérifier ses messages privés


 Calendrier et météo du quartier coruscantii 103 
Après midi du lundi 4 aout an 24966

Temps : nuageux sans pluie, venteux, 14°C
Commerce et conception

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars destiny rpg Index du Forum » Discussions autour du jeu » Communauté galactique Sujet précédent :: Sujet suivant  
Commerce et conception
 MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 18:24 (2008) Répondre en citant  
Message
  Kass Brood
Administrateur
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 289
Race: Zabrak
Âge: 21
Métier: Commerçante
Localisation: Coruscant

Bonjour à tous, comme vous avez pu le voir un nouveau sous forum a vu le jour dans le jeu de rôle. Il s'agit du centre d'affaires et d'innovation technique 103.
Comme son nom l'indique et les descriptifs l'accompagnant, il s'agit d'un autre pôle du quartier 103 (les quartiers Coruscantii sont connus pour leur importance comme en attestent nos sources encyclopédiques diverses) qui vise les joueurs susceptibles d'ouvrir un commerce d'objets de missions.
En effet, il permet d'ouvrir une boutique d'objets de missions dont le prix est réel et pas seulement rôle-play comme pour les cantinas. Seulement au delà de la dimension de ventes, nous avons aussi souhaité ajouter une dimension de conception pour les commerçants. Je consdière que dans l'univers Star Wars, on ne peut pas se contenter de faire le vendeur de notre réalité.
Ainsi, les joueurs pourront aussi tenter concevoir des objets de missions en rôle-play (pas très compliqué : vous mettez un rôle-play où une idée germe que vous y attelez par petites couches et au bout de plusieurs posts vous arrivez à un résultat satisfaisant tout en mettant l'effet de jeu prévu en hrp / ça peut aussi être sous ellipse => c'est comme vous voulez) qui devront avoir l'aval de la division technique. Cette division pourra réviser l'effet et vous indiquer via rôle-play qu'elle modifiera l'objet en conséquence. Cette modification étant un calibrage du staff pour éviter des objets trop puissants et afin de toujours équilibrer les objets dans le cadre du jeu.
Concernant cette notion d'effet d'un objet, je ne peux que vous inviter à regarder les objets de missions légaux pour vous faire une idée.

Enfin, comme tout travail mérite salaire et qu'un simple concepteur ne peut mettre en oeuvre une production de masse. Nous avons crée la division des brevet qui accorde les brevets d'objets de missions. Un brevet sur un objets permettra au joueurs de touché un pourcentage dès qu'un objet sera vendu par un autre commerçants. Il touchera aussi une somme pour la retrocession des schémas techniques et du prototype (des éléments rôle-play, je le précise tout de suite).

Ainsi, l'objectif est de vous faire participer à la construction progressive de l'univers du jeu tout en faisant du rôle-play tout au tour ce qui nous permettra d'éviter les sujets hrp d'ajouts d'objets en tout genre alors qu'on pourrait l'introduire via rôle-play. Les objets crées peuvent prendre pour base des objets déjà existant dans l'univers Star Wars que nous connaissons en leur allouant un effet de jeu intégrable dans le jeu par exemple.

En espérant que cette possibilité vous offre des possibilités de rôle-play supplémentaires. Si vous avez des questions sur le sujet, vous pouvez poster à ma suite. Wink

_________________



Publicité
 MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 18:24 (2008)  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars destiny rpg Index du Forum » Communauté galactique

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights 2 by Scott Stubblefield