Se connecter pour vérifier ses messages privés


 Calendrier et météo du quartier coruscantii 103 
Après midi du lundi 4 aout an 24966

Temps : nuageux sans pluie, venteux, 14°C
Andy Reiben

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars destiny rpg Index du Forum » Présentation de l'univers » Personnages incarnés Sujet précédent :: Sujet suivant  
Andy Reiben
 MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:07 (2008) Répondre en citant  
Message
  Andy Reiben
Civil
Civil


Hors ligne

Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 35
Race: Humain
Âge: 28
Métier: BusinessAngel
Localisation: Coruscant

I/ Présentation du personnage.

État civil galactique : Andy Reiben

Race : Humain

Âge / date de naissance : 28 ans/ 06 juin 24938

Classe : BusinessAngel

Langue(s) parlée(s) : Basic, Huttese

Planète d'origine : Coruscant

Histoire passée (10 lignes minimum) : Andy est le descendant d'une longue lignée de commerçants, colons, explorateurs, mineurs et même de hors-la-loi...Disons, de personnes profondémment attachées aux libertés individuelles et préférant créer les opportunités de leur propre réussite en prenant des risques plus ou moins calculés. Cette envie d'entreprendre remonte très loin, c'est presque devenu une tradition, chaque "Reiben" se doit de marquer l'Histoire par une création, un fait d'arme, diplomatique, commercial ou technologique qui lui survivra bien longtemps après sa disparition. Son père par exemple, a été un des premiers humains à se passer de droïde protocole pour les échanges commerciaux, à parfaitement connaître les régles de l'étiquette partout où il se rendait, créant ainsi sa propre légende là où certains ethnologues n'auraient pas mis les pieds. Il connut d'heureux succès dans la pharmacopée en recherchant des sources parallèles au bacta, ce qui aida la famille Reiben, à conserver un bon niveau de vie.

Andy, pour sa part, n'eût pas beaucoup d'occasion de voir son père qui voyageait constamment mais il ne manqua jamais de rien. Sa mère put compenser les absences de celui-ci en lui attribuant un mentor, Genko. Un humain de 50 ans, ancien soldat de la République, employé désormais par la famille Reiben depuis qu'Andy eût 7 ans. Celui-ci qui forgea le mental et le corps d'Andy lui inculquant le goût de l'effort, la discipline et la persévérance. Par exemple, une fois par mois, Andy devait relever un défi (physique ou mental), il choisit d'apprendre l'une des langues les plus difficiles à parler : le Hutt

En futur commercial, Andy savait que les Hutt étaient loin d'être des enfants de choeur et faisaient payer les éventuelles erreurs ou négligences, par le sacrifice ultime, avoir une telle capacité se révélait très utile et d'autant plus rare quand on n'a pas de droïde de protocole sous la main. Quand il avait un peu de temps libre, il s'interessa aux bothans, ceux-ci l'intriguait car Andy avait compris qu'il existait des rapports de force feutrés entre membres de cette société. Cela passait par des luttes d'influences, des manipulations d'intérêt, le tout dissimulé derrière les manières les plus honorables. Depuis, il n'a jamais renoncé à décoder mentalement l'attitude, la posture, la gestuelle, le ton de la voix ou son débit pour mieux connaître les réelles intentions de son interlocuteur Bothan.

Autre "sport" favori, la lecture sur les lèvres. Andy aime rechercher la faille chez "l'Autre" et quand on se croit à l'abri d'une oreille indiscrète, une bonne paire de macro jumelles peut révéler par décodage labial, les réels motifs ou raisons d'agir de la partie adverse. Assistant son père dès qu'il eût son diplôme de commerce sur Coruscant, Andy put enfin connaître autre chose que l'hyper-urbanisation de Coruscant, découvrant ainsi des civilisations moins évoluées technologiquement où d'autres valeurs avaient cours.

Dix ans après sa majorité, durant lesquelles il accumula les expériences, put jouïr de ses réussites ou méditer aussi ses erreurs, au bout d'une longue nuit de reflexion, Andy fit part à ses parents, de sa décision de partir pour ajouter "sa pierre" suivant la tradition familiale. Il se contenta de peu de choses, 300 crédits et un comlink. Ainsi il ne devrait compter que sur lui-même et sur ce qu'il avait appris.

Description physique (2 à 5 lignes) : Andy mesure 1,88, pèse 78 kg, cheveux châtains, yeux noisettes. Sa silhouette est athlétique grâce à une pratique sportive régulière (course, natation, combat au bâton et à mains nues) dès qu'il en a l'occasion.

Caractère (2 à 5 lignes) : Andy a un caractère assez souple et s'adapte en fonction des circonstances. Doué pour les langues, curieux des modes de vie, us et coutumes autres qu'humains. Cette disponibilité d'esprit peut lui faciliter l'entrée dans des sociétés fermées ou difficiles d'accès pour autrui car il aura fait l'effort de comprendre le "modus operandi" de son interlocuteur facilitant ainsi les possibilités de contrats fructueux. D'un point de vue personnel, il maintient une distance d'analyse pour prendre l'avantage sur son interlocuteur. En fonction de contextes culturels spécifiques, certaines races ne supportent pas les contacts de proximité voire même corporel, au risque d'enfreindre un tabou et pouvant avoir de funestes conséquences. S'il n'avait pas choisi la voie des affaires, la carrière d'explorateur ou d'ethnologue, lui aurait parfaitement convenu.

II/ Informations de jeu.

1/ Caractéristiques primaires.

Force : 10
Dextérité : 10
Constitution : 10
Intelligence : 12
Sagesse : 10
Charisme : 12

2/ Caractéristiques secondaires.

Attaque : 10
Défense : 10
Points de vie : 10
Points de Force (si jedi ou sith) : 10

3/ Compétences.

Réparation : 0
Démolition : 0
Premiers soins : 0
Vigilance : 1
Persuasion : 4
Informatique : 1
Sécurité : 0
Discrétion : 0
Pilotage : 0

4/ Inventaire.

Objets :
- comlink

Argent : 1500 crédits galactiques

5/ Pouvoir jedi/ sith (si possibilité donnée).

_________________


Dernière édition par Andy Reiben le Mar 5 Aoû - 23:44 (2008); édité 4 fois


Visiter le site web du posteur

Publicité
 MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 22:07 (2008)  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars destiny rpg Index du Forum » Personnages incarnés

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights 2 by Scott Stubblefield