Se connecter pour vérifier ses messages privés


 Calendrier et météo du quartier coruscantii 103 
Après midi du lundi 4 aout an 24966

Temps : nuageux sans pluie, venteux, 14°C
Nag Doss Ginden

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars destiny rpg Index du Forum » Présentation de l'univers » Personnages incarnés Sujet précédent :: Sujet suivant  
Nag Doss Ginden
 MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:57 (2008) Répondre en citant  
Message
  Nag Doss Ginden
Civil
Civil


Hors ligne

Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 39
Race: Gungan
Âge: 26
Métier: Chasseur de Primes
Localisation: Coruscant

I/ Présentation du personnage.

État civil galactique : Nag Doss Ginden

Race : Gungan

Âge / date de naissance : 26 ans / 3 mai 24940

Classe : Chasseur de primes

Langues parlées / Langues comprises : Basic, Gunganese / Basic, Gunganese

Planète d'origine : Naboo

Histoire passée (10 lignes minimum) : Nag Doss est né voici vingt-six années sur Naboo, située en bordure médiane. C’est dans la cité d’Otho Gungan, la plus grande ville sous-marine du territoire Gungan qu’il vit le jour. Son père, Tring Ginden travaillait comme ouvrier à la Coopérative Bongameken d'Otoh Gunga, et c’est donc tout naturellement que dès son plus jeune âge, Nag a appris à piloter ces étranges engins amphibies que sont les Bongo. C’est d’ailleurs au métier de pilote de Bongo et explorateur des profondeurs de Naboo que Nag se destinait au départ. Sa mère, Nassami Ginden, était fière de son fils et avait confiance en lui, mettant tout l’espoir de la famille dans leur unique rejeton. Tout se passait bien pour eux, jusqu’au jour des 15ans de Nag. Ce jour là, son père faisait un essai avec trois collègues sur un nouveau Bongo prototype soi-disant plus maniable. Sa mission consistait à rejoindre la ville humaine de Theed le plus rapidement possible.
Hélas, tout ne se passa pas comme prévu. Jamais on ne revit le Bongo revenir, ni son père. Rapidement, Nag fut dépêché pour faire partie d’une nouvelle mission qui enquêterait sur cette disparition mystérieuse. Il se rendit donc avec cinq autres Gungan dans la ville de Theed, où il apprit que son père n’était jamais arrivé à destination. En effet, sur le chemin du retour, la mission d’enquête tomba sur la carcasse du Bongo à moitié dévorée par un des gigantesques monstres marins peuplant les profondeurs. Nag en fut terriblement peiné, et lorsqu’il revint à Otho Gungan, il avait totalement perdu l’envie de conduire un Bongo pendant toute sa vie, engin par lequel son père était mort. Nassami ne fut pas d’accord avec sa décision de tout abandonner et elle le chassa délibérément de la maison familiale, plus par tristesse que par réelle colère.
Par contre, Nag, lui, était terriblement en colère contre sa mère, son peuple et sa planète. Même si ça n’était une grande nouveauté pour le peuple Gungan, il décida de quitter Naboo pour vivre des aventures sur d’autres planètes. Aussi prit-il le premier transport vers Theed, où il prit le premier vaisseau qu’il trouva, un vaisseau qui le mena – manque de chance – sur Tatooine. Là, il dut s’adapter au soleil et à la chaleur, et dut se débrouiller dans un spatioport peuplé de nombreuses races : Mos Espa.
Il commença à travailler là en tant qu’aide serveur dans un bar, et se fit vite des contacts peu reluisants parmi la populace peu recommandable de la cité. Il côtoya bandits, criminels et chasseurs de prime pendant 5ans. Lorsqu’il en eut assez de servir des boissons à ces hors-la-loi de toutes les races, il s’acoquina avec un chasseur de prime humain : Gerth Plamoon. Celui-ci possédait un vaisseau rapide, bien que plus très neuf, et ils voyagèrent pendant six ans dans toute la galaxie à la recherche de têtes mises à prix par les puissants et les riches. Il va de soi qu’ils furent souvent employés par Jaaba, cette horrible larve obèse qui les payait grassement.
Mais suite à une dispute à propos d’une rançon à partager équitablement, Gerth abandonna Nag sur la planète-ville de Coruscant, où il décida de vivre pour poursuivre, seul cette fois, son entreprise lucrative de chasseur de prime.

Description physique (2 à 5 lignes) : Nag Doss est un Gungan d’1m90 à l’allure souple et élancée. Son corps aux articulations très flexibles est entièrement recouvert d’écailles, beiges sur l’avant et sur une bonne partie du visage, et lignées orangé sur le dos, les bras et le dessus de la tête. Ses deux longues oreilles souples lui tombant dans le dos sont sa seule chevelure, et les deux yeux globuleux qui surmontent sa tête sont d’une couleur entre le jaune et l’orange, à l’iris noir. Son museau allongé et souple protège sa longue langue qu’il n’hésite pas à sortir avec sa voix rebondissante et aux accents colorés.

Caractère (2 à 5 lignes) : Comme beaucoup de Gungan, Nag Doss est suspicieux et prudent. Il ne se laisse pas facilement embobiner et n’accorde pas sa confiance facilement. Il n’a pas sa langue dans sa poche, ce qui fait de lui un bavard assuré qui, malgré son accent prononcé, mêle une parfaite maitrise de ses paroles. Courageux et avide de richesse, il n’hésitera pas à aller au fond des choses pour avoir ce qu’il veut. Malgré son caractère méfiant, il connait a valeur de l’amitié et se montre très loyal envers ceux en qui il a confiance, étant prêt de servir jusqu’à sa mort une personne qui lui sauverait la vie...

II/ Informations de jeu.

1/ Caractéristiques primaires.

Force : 11
Dextérité : 11
Constitution : 12
Intelligence : 10
Sagesse : 8
Charisme : 10

2/ Caractéristiques secondaires.

Attaque : 10
Défense : 10
Points de vie : 11
Points de Force (si jedi ou sith) : 10

3/ Compétences.

Réparation : 0
Démolition : 0
Premiers soins : 0
Vigilance : 1
Persuasion : 0
Informatique : 0
Sécurité : 0
Discrétion : 2
Pilotage : 2

4/ Inventaire.

Objets :
- comlink
- Veste Blast
- Blaster de la République

Argent : 900 crédits galactiques

5/ Pouvoir jedi/ sith (si possibilité donnée).

_________________


Dernière édition par Nag Doss Ginden le Dim 3 Aoû - 11:22 (2008); édité 2 fois



Publicité
 MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 10:57 (2008)  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars destiny rpg Index du Forum » Personnages incarnés

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights 2 by Scott Stubblefield