Se connecter pour vérifier ses messages privés


 Calendrier et météo du quartier coruscantii 103 
Après midi du lundi 4 aout an 24966

Temps : nuageux sans pluie, venteux, 14°C
Kyp Hellaer

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars destiny rpg Index du Forum » Présentation de l'univers » Personnages incarnés Sujet précédent :: Sujet suivant  
Kyp Hellaer
 MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:31 (2008) Répondre en citant  
Message
  Kyp Hellaer
Civil
Civil


Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2008
Messages: 17
Race: Humain
Âge: 12
Métier: Gamin des rues
Localisation: Coruscant

I/ Présentation du personnage.

État civil galactique : Kyp Hellaer

Race : Humain

Âge / date de naissance : 12 ans / 14 août 24954 (date de naissance inconnu du personnage)

Classe : civil

Langue(s) parlée(s) : Basic

Planète d'origine : Ondéron (planète d'origine inconnu du personnage)

Histoire passée (10 lignes minimum) :
La mémoire, méandres inconnu des espèces intelligentes. Mais voilà, celle de Kyp est une page blanche. Le petit garçon s'est réveillé il y a de cela quatre ans dans les bas fond de Coruscant. Il ne se rappelait de rien. Non, aucun souvenir avant son réveil. Qui était-il ? Même en cherchant au tréfonds de sa mémoire, rien ne lui venait. Le gamin devait avoir surement un nom. Il erra dans les rues des bas-fonds de Coruscant pendant plusieurs heures quand il rencontra un groupe de gamin des rues. L'air perdu de Kyp leur fit pitié et ils le prirent dans leur groupe. Quelques jours plus tard, le petit garçon se mit à parler. Le chef de la bande lui demanda son nom, mais le garçonnet ne pouvait pas répondre à cette question. Au bout de quelques minute un nom lui vint : Kyp. Il ne savait pas pourquoi, mais ce prénom lui plaisait bien. C'est ainsi que commença vraiment la vie de Kyp. Le gamin apprit très vite les rêgles qui sont en vigueur dans la rue. Pour survivre, il fallait ne pas avoir peur de briser les lois en vigueur dans la République. Bon personne ne savait rien de lui et lui-même ne se rappelait de rien, mais cela ne semblait pas le déranger plus que cela. Très tôt l'enfant montre d'incroyable capacité pour le vol à la tir. Il semblait posséder des réflexes vraiment fulgurant, ce qui l'aider bien dans ses petits forfaits. Le groupe de gamins était connu des forces de l'ordre, mais jamais Kyp ne fut attrapé. Le petit garçon avait une habitude. Quand il le pouvait, il allait dans les niveaux supérieurs de Coruscant et se cachait près du Temple jedi. Ainsi, il observait les chevaliers jedi et leur apprentis rentrer et sortir. Kyp avait écouté beaucoup d'histoire sur eux et il les admirait.
Un jour, un chevalier le remarqua et le gamin prit peur. Après tout il n'avait aucune raison d'être là. Alors que le jedi s'approchait de sa cachette, le petit garçon se sauva. Le jedi eut un petit sourire en voyant ce petit bout d'homme s'enfuir ainsi. Que pouvait signifier ce sourire ? Seul le jedi le savait. Après une longue course et une fois qu'il fut à l'abri dans les bas-fonds, Kyp reprit son souffle et se mit à rire de sa réaction. Il avait été bête sur ce coup. Puis ses journées reprirent leurs cours habituels. Le gamin survivait de vol et participait aux courses illégales qui se déroulaient dans les bas-fonds de Coruscant. Il était plutôt doué même, arrivant à égaler certains adultes.
Cela faisait maintenant quatre ans que Kyp vivait ainsi, profitant du jour présent et ne savant pas ce que lui réserve l'avenir. Comme tout les petits garçons, il a des rêves et espère pouvoir un jour avoir une autre vie. Une vie moins inquiétante et où il pourrait enfin se sentir en sécurité.

Description physique (2 à 5 lignes) :
Kyp est un petit garçon à la peau noire. Il a des cheveux noir crépus et des yeux marrons curieux. Le petit garçon est d'une carrure assez fine pour son âge. La vie qu'il mène ne l'aide pas vraiment à bien se développer physiquement. Il est plutôt petit de taille, mais rien ne dit qu'en ayant une vie plus saine, il pourrait grandir. Il a des muscles fins et élancé. Les vêtement qu'il porte ne sont pas vraiment neufs et en très bon états. Ils sont même trop grand pour lui parfois. Kyp à une marque de naissance sur le coeur.

Caractère (2 à 5 lignes) : Kyp est un petit garçon qui croque la vie à pleine dent et vit au jour le jour. Il est très curieux et courageux. Mais le gamin est aussi très espiègle. Il est têtu et peut se montrer très impulsifs. Le petit bonhomme est plein de malice et plutôt mature pour son âge. Il est aussi très indépendant, ayant appris à se débrouiller tout seul sans compter sur les adultes.

II/ Informations de jeu.

1/ Caractéristiques primaires.

Force : 10
Dextérité : 12
Constitution : 10
Intelligence : 12
Sagesse : 10
Charisme : 10

2/ Caractéristiques secondaires.

Attaque : 10
Défense : 11
Points de vie : 10
Points de Force (si jedi ou sith) : 10

3/ Compétences.

Réparation : 0
Démolition : 0
Premiers soins : 0
Vigilance : 2
Persuasion : 0
Informatique : 0
Sécurité : 0
Discrétion : 2
Pilotage : 2

4/ Inventaire.

Objets :
- comlink

Argent : 1550 crédits galactiques

5/ Pouvoir jedi/ sith (si possibilité donnée).


Dernière édition par Kyp Hellaer le Sam 2 Aoû - 00:27 (2008); édité 4 fois



Publicité
 MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:31 (2008)  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?



Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Star Wars destiny rpg Index du Forum » Personnages incarnés

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights 2 by Scott Stubblefield