Se connecter pour vérifier ses messages privés


 Calendrier et météo du quartier coruscantii 103 
Après midi du lundi 4 aout an 24966

Temps : nuageux sans pluie, venteux, 14°C
Journaux holonet du vendredi 1er aout 24966

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Star Wars destiny rpg Index du Forum » Présentation de l'univers » Réseau Holonet Sujet précédent :: Sujet suivant  
Journaux holonet du vendredi 1er aout 24966
 MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:08 (2008) Répondre en citant  
Message
  La Force
Modérateur
Modérateur


Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 101
Âge: 0

Nous sommes le vendredi 1er aout an 24966, comme chaque jour le réseau holonet diffuse ses programmes quotidiens dont son journal pour sa traditionnelle matinale.




A peine le générique achevé, celui-ci laisse place à la présentatrice connue dans la galaxie entière en la personne de Nalya Vao.




"Citoyen, citoyenne de Coruscant bonjour et bienvenue pour cette édition du 1er aout placée sous les meilleures auspices.

Tout d'abord, un petit point sur la météo du jour. Notre capitale se verra gratifiée d'un magnifique soleil sans aucune pluie. Ce temps radieux s'accompagnant de température de saison allant de 16° à 28° selon les endroits et le moment de la journée."


La jeune femme twi'lek marque une pause dans son propos pour jeter un bref coup d'oeil à ses notes puis reprend d'une voix toujours aussi maîtrisée.

"Comme vous le savez tous, le mandat du chancelier finis Valorum touche à sa fin et celui-ci a fait part de sa volonté de ne pas se représenter à sa propre succession. C'est donc pour cela que la chancellerie a lancé un avis à candidature au sein des membres du Sénat Galactique. Ainsi, les candidats devront déposer leurs candidatures et leurs programmes au plus tard le 1er octobre de cette même année. La plupart des observateurs s'attendent déjà à nombre de candidatures et à un jeu d'alliance des plus actifs ce qui ne peut que susciter un très grand suspens tant peu de sénateurs se dégagen au sein du corps sénatorial. Quoiqu'il en soit, vous serez toujours tenu informé sur l'évolution des élections en temps réel pour vous offrir toujours plus d'informations."

Nalya marque une nouvelle pause jetant un regard toujours aussi bref à ses notes.

"Dans la nuit du 31 juillet au 1er aout, un important réseau de ventes de stupéfiants aurait été démantelé grâce à l'action conjointe des SDR et des jedis. Les serviteurs de la paix civile ont fait face avec un gang des bas fond coruscantii parfaitement équipés pour faire face à une éventuelle intervention des Forces de maintien de la paix. On déplore la mort de deux soldats des sections de défense républicaines. Toujours est-il que les criminels ont été dès leurs arrestations confiées à la justice pour être juger pour détention d'armes prohibées par la loi républicaine. D'après nos quelques informations obtenues auprès des soldats républicains, l'objectif premiers étaient bel et bien les armes et non les bâtons de la mort qui n'ont été découvert qu'après. Des stupéfiants très à la mode chez les jeunes et déjà source de nombreux problèmes sanitaires comme le rapporte la plupart des services hospitaliers coruscantii."

Finissant sa brève, la twi'lek en finit par ces mots :

"Cette dernière nouvelle vous étant présentée, je vous souhaite une agréable journée chers auditeurs."

A peine cela dit, un générique des crédits techniques s'ensuit laissant lui même place aux autres programmes quotidiens du réseau.

_________________
Par ma volonté, ta destinée sera tracée.



Publicité
 MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 15:08 (2008)  
Message
  Publicité




PublicitéSupprimer les publicités ?



Journaux holonet du vendredi 1er aout 24966
 MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 00:04 (2008) Répondre en citant  
Message
  La Force
Modérateur
Modérateur


Hors ligne

Inscrit le: 19 Juil 2008
Messages: 101
Âge: 0

Les programmes quotidiens du réseau holonet sont coupés brutalement pour un flash spécial du journal holonet reconnaissable à son générique si caractéristique.




A peine le générique achevé, celui-ci laisse place à la présentatrice connue dans la galaxie entière en la personne de Nalya Vao.




Le visage plus grave qu'à l'accoutumée, la jeune femme twi'lek prend la parole d'une voix pleine de gravité tout en restant maîtrisée.

"Mesdames et messieurs bonjour, nous nous excusons pour cette interruption momentanée de nos programmes... Mais la nouvelle justifiait cette coupure... En effet, une dépêche émanant de la chancellerie républicaine vient d'annoncer le décès du sénateur Palpatine. D'après nos premières informations, son vaisseau consulaire aurait explosé au cours d'un voyage qui devait le ramener vers notre chère capitale. A l'heure actuelle, nous n'avons pas eu plus d'information à notre disposition mais toutes nos équipes ont commencé leurs travaux d'investigations et nous vous assurons que vous serez tenu au courant en temps réel de ce tragique évènement... En ce jour, la République perd l'un de ses piliers en la personne de ce sénateur dont les principes ont toujours été au service de la République Galactique; une perte qui fera l'objet d'une journée de deuil national sur Naboo et Coruscant comme le communiqué de la chancellerie l'indiquait.

Sur cette triste nouvelle, nous rendons l'antenne."


Peu après, un générique marquant la fin du flash s'en suivit.

_________________
Par ma volonté, ta destinée sera tracée.



Journaux holonet du vendredi 1er aout 24966
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2017)  
Message
  Contenu Sponsorisé







Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Star Wars destiny rpg Index du Forum » Réseau Holonet

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Jedi Knights 2 by Scott Stubblefield